Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jason
5 novembre 2007

Début

J'ai commencé ma première séance à Partenaire Insertion Formation.

J'ai créé une adresse internet et ce blog où je vais raconter ce que je fais à chaque séance.

Aujourd'hui j'ai regardé la définition du mot réparer dans un dictionnaire sur internet. La voilà :

"Exécuter les travaux les opérations destinés à remédier à un dégat.  Réparer une brèche dans un mur.

Remettre en état ce qui a subi un dommage une détérioration.  Rèparer un appareil de télèvision.

Faire disparaitre un mal ou en atténuer les conséquences.  Réparer hativement le désordre de sa toilette.

Supprimer ou limiter les conséquences facheuses d'une action, compenser un préjudice causé.  Réparer une négligence un oubli.

Réparer ses forces se rétablir.

Des synonymes : bricoler, colmater, compenser, dédommager, expier, indemniser, raccommoder, racheter, reconstituer, redresser, régénérer, remédier, restaurer, retaper, réviser, rhabiller, se racheter."

justice

Pour réparer mes bêtises je vais faire une lettre d'excuse aux victimes. Pour bien la faire, il faudra un peu de temps.

Je vais commencer par faire un mini-site pour expliquer ce que c'est la réparation.

Ensuite je vais aussi faire un site sur un sujet qui m'intéresse : la chasse. Pour expliquer comment on chasse, le gibier, la réglementation, etc...

Canardok

A suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Jason
Publicité
Le blog de Jason
Archives
Publicité