Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jason
19 novembre 2007

Le Moulin Rouge

Cette nuit je suis allé à la hutte chasser avec mon père.

J'ai écris un texte pour expliquer la chasse à la hutte au Moulin Rouge (le texte sera sur mon site internet sur la chasse). Voici une image satellite pour situer le Moulin Rouge, c'est à l'Est de Calais. On voit toutes les flaques.

clip_image002

J'ai aussi recherché des informations sur le permis de chasser et sur les règles à respecter quand on chasse en chasse accompagnée. Dans mon site il y aura aussi un lien vers une page où on peut passer l'examen du permis de chasse, pour voir si on n'a rien oublié.

coin

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Jason
Publicité
Le blog de Jason
Archives
Publicité