Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jason
3 décembre 2007

Ma lettre

Cet après midi j'ai passé presque 2 h à faire ma lettre de réparation que je vais donner au juge.

J'ai écrit la lettre puis nous l'avons corrigé pour supprimer les fautes d'orthographes. Je pense que ma lettre va convaincre le juge que maintenant j'ai changé.

Demain on la relira et on verra si il faut l'améliorer.

lettre

Je vous donne quelques nouvelles de ma dernière sortie de chasse : j'ai fait une nuit de chasse dans la nuit de samedi à dimanche. Il pleuvait, le vent soufflait à 110km/h. On a fait 32 canards : des colverts, des souchets, des pilets et des siffleurs. C'était une bonne nuit. Dimanche j'ai mangé du canard !

canardssurlelac

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Jason
Publicité
Le blog de Jason
Archives
Publicité